CHAMPIONNATS EN SIMPLE M3 et M4 LES 29 ET 30 SEPTEMBRE A GAP

Coupe du District pour les Féminines

 

 

Le District Bouliste des Alpes 04/05 organise samedi 29 et Dimanche 30 septembre 2018 les championnats de Simple pour les joueurs des catégories M3 d'une part, M4 d'autre part, qualificatifs pour les championnats correspondants de la Ligue - pôle Provence qui se disputeront les 18 et 19 mai 2019 dans les Bouches du Rhône. Les joueurs de M2 et joueuses en F2, F3 et F4 intéressés participeront directement aux championnats régionaux.

Le programme du week-end sera complété par la Coupe du District pour les Féminines des différentes catégories.

 

Le coup d'envoi sera donné samedi 29 septembre à 8 heures 30 pour les joueurs M4, à 14 heures pour les joueurs M3 et à 15 heures 30 pour les Féminines.

Les parties se joueront en 13 points ou 1 heure 30 de jeu.

Une première phase par poules se disputera avant les parties éliminatoires, ce pour les différentes compétitions du week-end.

Une participation de 5 € est demandée à chaque joueur.

Les inscriptions doivent parvenir au plus tard le lundi 24 septembre à 17 heures sous couvert des Présidents des A. S. qui constituent le District, ce au moyen des fiches de couleur transmises à cet effet, accompagnées du règlement des participations. Elles devront parvenir au siège du District ( toute transmission par courriel devra être complété par ces éléments papier de couleur et par le règlement dans le délai fixé). Le respect de ces indications contribue à faciliter la tâche des dévoués responsables en charge de la préparation et de l'organisation de ces importantes compétitions.

Il est demandé à tous les participants de porter la tenue de leur A. S.
La nouvelle licence 2018/2019 sera exigée, en règle (visa médical, photo du joueur, signature du joueur, tampon de l'A. S. empiétant sur la photo).

Les différentes compétitions se poursuivront dimanche 30 septembre à partir de 8 heures (selon les précisions qui seront communiquées par les responsables de l'organisation samedi en fin d'après midi).

4 joueurs de la catégorie M4 et 4 joueurs de la catégorie M3 seront qualifiés à l'issue de ce week-end pour défendre les couleurs du District Bouliste des Alpes 04/05 au printemps prochain dans les championnats régionaux correspondants.

La mobilisation de tous est donc "décrétée" pour une participation massive à ce premier grand rendez-vous de la saison.